Voilà venu le temps d'une nouvelle aventure. Ce matin, joyeusement, nous partons sur nos petits vélos sur la voie verte de Montreuil vers Saint Germain en Coglès. Comme d'habitude, de belles rencontres jalonnent notre itinéraire. Nous discutons longuement avec Denise, Paul et Véro, très sympathiques, rencontrés au début du trajet. Le ciel est un peu maussade en début de matinée, peu importe. C'est une douce fin d'été, trois petits écureuils bien vifs nous surprennent agréablement.

Nous écoutons avec beaucoup d'intérêt un pèlerin allemand, très heureux, revenant de Saint Jacques de Compostelle et marchant vers le Mont St Michel. Une douce fraîcheur et quelques agréables rayons de soleil nous accompagnent tout au long du parcours et nous retrouvons les sensations fort agréables du voyage à vélo.

Peu avant notre arrivée à St Germain, Guillaume et Patrick, nous voyant passer, se proposent de regonfler nos pneus qui en avaient bien besoin!!!

Merci les gars!

Ce soir, Jean Manu et Estelle nous accueillent chaleureusement entre pierres et collines. Même pas besoin de monter la tente !