Au réveil, ce matin, nous partageons avec Eddy un petit déjeuner nomade. Installé près de nous au camping, il découvre les joies de la marche en solitaire. Notre rencontre est très agréable tout comme notre pédalage le long des herbus de la baie du Mont. Il fait bon comme un bon matin d'été. Sur les plages, se mêlent marcheurs, promeneurs et baigneurs. Le port conchylicole du Vivier sur mer est en pleine effervescence. On s'y arrête pour une petite pause café. Le parcours, ensuite, nous révèle une forte odeur de choux et de poireaux, nous sommes dans la zone légumière du pays de Saint Malo. C'est alors qu'arrivent à notre hauteur Antoine et Bernard, père et fils, roulant depuis la Belgique. Nous apprécions ce p'tit temps d'échange et de bons conseils fort sympathique.

Maintenant, nous prenons un bain de soleil sur la plage de Rochebonne. Deux jeunes musiciens nous offrent un concert d'ukulélé.

Quelle délicieuse étape!

Nous allons retrouver Simon, Valentine et leurs moussaillons pour une belle soirée familiale.