Après un agréable réveil dans l’ambiance  moussaillons d'un matin d'école, nous empruntons la promenade du Sillon jusqu’à intra-muros. Saint Malo s’éveille. Nous rejoignons l’anse des Sablons, près de la tour Solidor, puis nous longeons tranquillement la Rance. De magnifiques paysages s’offrent à nous. Des rives sauvages, nous apercevons d’anciens moulins à marée. Le temps est beau depuis notre départ. Nous en profitons pour redécouvrir le charme du très beau village de Saint Suliac. Un petit chemin caché nous mène au mont Garrot, d’où la vue sur la Rance est magnifique.

C’est par le pont suspendu Saint Hubert que nous traversons la Rance et entrons dans les côtes d’Armor. Nous sommes ravis de rouler sur d’aussi belles voies mais les grimpettes sont un peu rudes! Sur la place de Ploubalay, Alexandra et Edwin, deux cyclonomades hollandais, en grande forme, sont heureux de faire causette avec nous. La discussion se prolonge et l’on se donne rendez-vous pour un petit-déjeuner à Saint Jacut de la mer demain matin!

Merci à Manon et Benjamin qui nous accueillent pour cette belle fin de journée.