"La sorcière" nous a ensorcelés et nous a endormis d'un sommeil profond....

Ce matin, dans son jardin d'hiver, elle nous a servi de bonnes potions. En la quittant sous un ciel d'un bleu pur, nous retrouvons le circuit de la Seine à vélo qui débute par une longue descente agréable de trois kilomètres le long de la forêt de Brotonne jusqu'à Vieux Port. Enchâssé dans son écrin de côteaux boisés, le village développe un paysage de coquettes chaumières serties de haies champêtres. Tout au long du parcours, la route des Chaumières fait découvrir ces fameuses bâtisses normandes, maisons à pans de bois et couvertes de toits de chaume coiffés d'iris.

Nous nous laissons aller sur les petites routes de campagne menant au pont de Brotonne que nous gravissons sans trop de difficultés. De là , nous avons une vue panoramique sur la Seine. C'est à Caudebec en Caux que nous nous arrêtons pour des soins dentaires. Au bout d'une semaine, après plusieurs tentatives, une dentiste a accepté de faire le soin nécessaire !!! Rien de grave, rassurez-vous.

Il règne une ambiance estivale sur les berges de la Seine à Caudebec et Sylvie nous accueille gentiment ce soir.