Au plus près de la nature, proches des éléments, l'eau, la terre et l'air, notre beau périple se termine. Loin de notre confort et de notre train-train quotidien, nous venons de vivre un fabuleux voyage. Besoin d'eau pour nous désaltérer, besoin d'énergie pour avaler le temps et les distances, notre corps a des ressources que nous ne soupçonnons pas.  Besoin d'une pause? Besoin de nous reconnecter à la nature, besoin de  beau, rien de plus facile. Nous sommes très bien avec très peu. Notre corps, notre âme et notre esprit sont en harmonie. Un chant d'oiseau, un souffle d'air, un rayon de soleil, quelques gouttes de pluie sur notre peau, la fraîcheur d'un petit matin, un ciel bleu, un ciel menaçant mais si beau, l'émerveillement permanent et un remerciement perpétuel pour toute cette beauté. Des chemins parfumés de lilas, d'églantine, de jasmin, d'acacia ou de sureau, des fleurs sauvages qui nous offrent toute leur splendeur, le craquement des bourgeons, le verdissement des arbres, le chant du coucou à travers l'Europe, celui du merle qui se joue de nous, la vie dans les marais et les marécages, les activités fluviales, les grenouilles et leurs parades amoureuses, le petit écureuil qui, furtivement, se faufile à notre approche, le lièvre qui surgit et file, les colverts et les cygnes et leurs petits en balade fluviale , les délicieuses cerises de Hongrie et de Slovénie grapillées le long des chemins et puis toutes ces merveilleuses rencontres, toute cette humanité autour de nous et ces beaux instants de partage, ces découvertes de charmants villages et de villes extraordinaires.  Nous sommes riches de tout cela et plus. Le bonheur nous envahit.

Nous vous remercions tous pour vos lectures et vos messages. Maintenant, nous rentrons tranquillement à la maison et nous aurons atteint les 4000km en longeant la Mayenne en début de semaine.

Rêvez votre vie et vivez votre rêve!