• Quelle magnifique journée! Après une nuit plutôt froide sous la tente et un lever avec 1 degré, la Loire était dans toute sa splendeur à notre réveil et le lever de soleil dans la brume matinale promettait une belle journée.
  • Pour nous réchauffer, nous sommes allés dans un salon de thé et  nous nous sommes régalés avec quelques viennoiseries (Eh oui!  On les savoure ces matins- là). C'est alors que Rémy et Corine nous ont abordés pour parler vélo et voyage. Ce fut un moment très agréable.
  • La rencontre avec Fatima dans sa boutique de fruits et légumes fut aussi délicieuse. Un élan du coeur! Fatima nous a offert son couscous maison pour notre repas du soir.
  • Puis ce fut la rencontre de Christian et de son épouse près de l'abbaye de St Benoît et puis celle de deux couples rencontrés près du canal de Briare et s'interrogeant sur nos conditions de vie pendant ces 3 mois.
  • Des échanges très agréables. La causette pourrait durer très longtemps mais il faut avancer. Aujourd'hui avec un vent de face, la partie était rude. Nous avons dû accentuer nos efforts,
  • Ce soir, nous sommes au camping de Briare et sommes les premiers randonneurs à vélo tout comme hier.
  • C'était une journée estivale, la nuit devrait être bonne.