Aujourd'hui, la journée a été assez exceptionnelle en rencontres. Dès ce matin, il faisait très beau et nous sommes partis en superforme. Une petite voix nous disait de quitter l'eurovélo pour arpenter des sentiers forestiers au plus proche du Rhin. Et oui, les voyageurs nous le disent souvent. "Prenez des chemins de traverse, écartez- vous des pistes...et vous serez surpris! "
Ça n'a pas été long! Au détour d'un sentier, dans une petite clairière, Ruedi nous attendait avec 2 de ses élèves qui cassaient  du bois à la hache afin d'activer le feu et de faire bouillir la marmite. La soupe était déjà prête et Ruedi nous en a offert immédiatement. Avec un immense plaisir, nous avons dégusté cette bonne soupe bien chaude et avons parlé de notre voyage. Peu de temps après, le reste de la troupe (120 élèves et leurs professeurs) est arrivé de rando. Ruedi nous a présentés et les élèves ont applaudi. L'émotion était intense. Nous avons longuement discuté avec Christoph, le prof de maths et avec ses collègues. Le temps s'est arrêté. On était bien tous ensemble. Ruedi nous a précisé que c'était un rendez-vous et non un hasard. Merci à tous.
Puis nous avons repris nos bicyclettes et avons dû gravir quelques bonnes côtes. Après l'effort, le réconfort. Un petit relais bio en libre-service était installé près d'une ferme bio et nous avons dégusté un bon jus de pommes et un délicieux gâteau. 
Que c'est bon tout cela!
Arrivés à Stein-am-Rhein, nous pique-niquons au bord de l'eau avant de faire la visite de cette magnifique petite ville. La voie le long du Rhin est royale pour les cyclistes. Nous en croisons beaucoup.
 Puis nous continuons jusqu'au camping de Böhringen où Suzie et Martin nous attendent et nous préparent le café, les chaises, la table , le gonfleur et la connexion wifi. Nous passons la soirée avant nos charmants voisins de Stuttgart.
météo: excellente