Le ciel bleu nous accompagne tout au long de cette journée. Ce sont d'abord les Rennais que l'on retrouve au détour d'un chemin. Quelle surprise! Papotage, et bla bla bla....on souhaite un bon anniversaire à Jean Paul tout en fêtant le passage des 2000 km et on se régale des 2 bons gâteaux partagés en 8. Une bouchée à chacun, mais c'est la meilleure!
puis arrivent Gerarth, Monika, Ingrif et Wolgang. On a déjà l'impression de se connaître depuis longtemps. Et bla bla bla...et nous nous remettons en selle jusqu'à ce que l'on rencontre Leena, finlandaise heureuse et Manfred. nous buvons un coup à notre santé à tous. Ça fait du bien !
Aujourd'hui, tout comme hier, les pistes ont un air de long week- end tranquille. Nous croisons des dizaines et des dizaines de cyclistes voyageurs comme nous ou de cyclistes d'un jour. IlFlotte un air de vacances et avec ce temps magnifique, l'ambiance est estivale. Nous arrivons aux gorges de Kelheim dans une foule impressionnante. Les falaises sont superbes.
Le vent de face en fin d'après midi pour arriver dans un petit camping sous les pommiers à la ferme. 
Soirée très agréable mais pas de wifi! Tant pis!