Aujourd'hui, nous sommes partis avec un soleil radieux et sous un beau ciel bleu. La température à 9h, était de 1 degré.   Nous nous sommes régalés sur les pistes cyclables allemandes et suisses. Ici, tout  est pensé pour les cyclistes. Il est  vraiment très facile de suivre notre chemin. On trouve de  très nombreuses indications dans la campagne, dans les villages et les villes. On y est bien!  Les paysages sont grandioses, Nous sommes dans le Sud de la Forêt Noire et avons traversé de magnifiques petits villages typiques. Quel plaisir pour les sens! 
Nous avons fait à nouveau une belle rencontre: celle de Christoph et Josef, 2 cyclistes autrichiens en vadrouille pour 3 semaines et avons bien papoté. Nous allons poursuivre ce voyage sur nos blogs respectifs. 
Arrivés à Neuhausen (après être passé d'Allemagne en Suisse à plusieurs reprises), aux chutes du Rhin, il y avait une foule de touristes. C'est un des lieux les plus prisés en Europe. Le temps de faire quelques photos et nous voilà partis vers  le camping de Feuerthalen. Accueil très convivial. Soirée agréable au bord du Rhin où nous suivons un entraînement de kayak.