C'est à Athènes, pays de soleil et de ciel bleu, notre port d'attache depuis une semaine, que nous terminons notre second voyage à vélo à travers l'Europe. Notre besoin de nous recentrer sur la simplicité et l'essentialité de notre rapport au temps, à l'espace et à la nature est à nouveau comblé. Etre libre, en capacité d'accueillir ce qui est nouveau, se découvrir soi-même, se réaliser, sortir du quotidien, prendre du recul, s'adapter, ralentir les cadences, telle est notre vélosophie. Sourires chaleureux, accueils sympathiques, rencontres agréables et inattendues, diversité des paysages, vues magiques récompensant les efforts... ont fait le charme de notre quotidien. Nous nous sommes adaptés aux aléas, avons pris des chemins buissonniers, avons frissonné d'émotion ... Qu'il est agréable de voyager à vélo! Nous sommes en grande forme, plein d'envie et de soif de découvertes. Nos p'tits vélos n'ont pas gravi toutes les montagnes d'Italie, de Croatie, du Monténégro, d'Albanie et de Grèce, peu importe, ils nous ont conduits sur des chemins heureux ! Nous quittons maintenant cette terre mythique afin de retrouver notre Bretagne où le soleil brille tant.