Quel plaisir de retrouver Mirtha ce matin avant notre départ! Elle sait si bien partager son enthousiasme et son amour de la vie. Nous la quittons à la porte de la Bosnie qui ne possède qu'une dizaine de kms de zone littorale. Notre passage est rapide avant de retrouver la Croatie. Depuis Split, nous roulons en direction de Dubrovnik avec le même plaisir même si le parcours est parfois plus difficile. Sous la forte chaleur en début d'après midi nous trouvons un petit camping très familial chez l'habitant dans le petit village de Slano, situé dans une charmante baie, entourée de végétation méditerranéenne. A notre arrivée, nous avons l'agréable surprise de rencontrer une famille nantaise en vadrouille en camping car depuis l'été dernier. Nous écoutons avec admiration leurs souvenirs de voyage à travers la Turquie, l'Iran, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, la Thaïlande, Dubaï.... Un périple extraordinaire avec leurs quatre filles. Nous voyageons ainsi chaque jour à travers tous ces récits.

L'ambiance est très paisible dans ce petit jardin, nous passons une fin d'après midi reposante. Hildegarde, notre voisine allemande nous offre des tartinades... Un p'tit bonheur de plus!