Réveil apicole ce matin sous les eucalyptus. Un gros bourdonnement et voilà des colonies d'abeilles qui dansent autour de nous. Nous plions bagage, pas le temps de jouer aux apiculteurs! Il est 7h, le camping est endormi, nous partons pour un démarrage en côte difficile et suivons la côte sauvage. Elle est superbe, suspendue à ses eaux turquoise. En arrière-plan, l'île de Corfou est toujours en vue. Quelle beauté! Mais les côtes n'en finissent pas. Nous avalons lentement les kilomètres en ce soixantième jour de voyage.

En arrivant à Sibota, un couple italien et un couple gréco-anglais sont impressionnés par notre aventure que nous racontons pour la ènième fois. Notre petite carte de voyage a beaucoup de succès. C'est à chaque fois le souvenir d'une rencontre agréable et un ravissement pour ceux qui la reçoivent.

Mais, c'est à Parga, jolie petite cité balnéaire typique qu'Olga et Nikos nous accueillent les bras grands ouverts. La cité, piétonne, est reposante. Nous y flânons sereinement.

Une petite crique, un bain de mer, rien de plus pour être bien.