Tantôt ciel bleu, tantôt plus gris, tantôt pédalage facile sur les routes forestières, tantôt très difficile sur les pistes sablonneuses et caillouteuses, la journée nous sollicite fortement. Pédalage impossible parfois en raison du vent très fort et des mauvaises pistes. Nous gardons toutefois le moral en pensant que la suite sera meilleure! Et paf! Une crevaison! Ça devait forcément arriver! Quel appétit après tout cela! Aujourd’hui, sardines à l’huile sur des tranches de pain aux graines. Et maintenant, attention à la suite du parcours! Prenons le plus direct par la route principale! Très peu de circulation car c’est jour férié et cela nous arrange bien. Depuis près de vingt ans que nous venons dans ce beau pays que nous aimons, nous constatons que le pays se développe, que les centres urbains s’améliorent, que les infrastructures nous apportent beaucoup plus de sécurité et qu’un gros effort est en cours pour développer les pistes cyclables, cependant les petits villages de campagne restent à la traîne.

Ce soir, c’est booking.com qui nous loge!