Après avoir longé un large canal, la piste nous emmène dans la campagne d’Ammerland. On y voit de grands troupeaux de vaches et de grandes fermes. Nous sommes aussi dans une région de production de plantes d’ornement et de conifères. La route est belle, très tranquille et les kilomètres défilent allègrement. Il fait toujours très beau. Tout comme aux Pays -Bas, les cyclistes sont nombreux autour de nous. Nous savons que l’Allemagne possède aussi un très bon réseau de voies cyclables. Rouler dans ces conditions est un pur bonheur. Les jambes pédalent et l’esprit s’évade. Nous profitons pleinement des éléments et nous sommes en pleine forme. Les rencontres sont toujours très agréables. Une famille extrêmement sympathique nous accueille ce soir dans leur camping à la ferme. Avec nous, des Allemands uniquement. Il semble que les Français ne viennent pas beaucoup en vacances en Allemagne du Nord. Bien installés, nous nous prélassons au jardin. Comme la vie au grand air est agréable et bonne pour notre santé!