Un grand merci à Claire et Michel qui ont vraiment bien pris soin de nous toute la soirée. Après une bonne nuit réparatrice, nous partons braver la tempête. Aujourd'hui, nous tenons bien la barre car le vent qui souffle en bourrasques nous pousse jusqu'à 30 km/heure en direction de la mer. Chouette! Plus besoin de pédaler! Le souffle du vent est très impressionnant et c'est enivrant. Nous prenons un grand bol d'air et faisons le plein d'énergie. Le paysage change, nous passons des berges de la Vire aux marais du Cotentin et devons parfois poser pied à terre pour éviter la chute dans les canaux.

En bordure de mer, nous sommes pris dans des tourbillons, il est impossible de tenir sur nos vélos. Les pieds solidement collés au sol, nous nous cramponnons tant et plus au guidon pour ne pas nous laisser emporter.

Pas de panique! Seuls au monde, la situation est drôle et les sensations fortes.

Maintenant, bien installés dans une petite chambre en bordure de mer, nous écoutons chanter le vent.