Et bien, nous y voilà avec une facilité déconcertante ! De très larges pistes cyclables et parfaitement plates nous ont conduits en plein centre de la capitale où Metgry nous attendait. Surpris par le va et vient de vélos parfaitement adaptés à la circulation, nous suivons le mouvement sans aucune appréhension, constatons que tout est parfaitement organisé et on se sent tout de suite à notre place. Nous voici merveilleusement installés jusqu'à lundi matin chez Metgry et ses enfants. Ici, on est tous chanteurs et musiciens. Metgry se produit au Danemark, en Allemagne, en Suède, aux Pays-Bas et parfois à Paris. Du vaste appartement, très bien situé, nous allons découvrir la ville sans difficulté. Nous rentrons de notre première sortie via le quartier Tivoli, grand parc d'attractions qui nous lasse très vite vu l'affluence. Puis nous poursuivons vers la gare et l'hôtel de ville...

Il règne à Copenhague une atmosphère calme, presque silencieuse et pourtant promeneurs et cyclistes sont très nombreux mais le trafic est très limité.

Cette belle ambiance nous va très bien.